Des vacances pour les femmes

Habituellement, partir en vacances pour les hommes comme pour les femmes, est une occasion de se détendre, entre autres, ou de se retrouver en couple ou en famille. Pourtant, notre petite enquête nous a montré que la majeure partie des femmes qui partent en vacances avouent, sans avoir la moindre honte, avoir eu des liaisons extra-conjugales durant leur séjour, que ce soit à distance sur internet ou encore des liaisons de passages.

Juste histoire de pimenter la vie

Il est vrai qu’indéniablement les vacances apportent un vent de paix au sein d’un couple marié ou en union libre. La plupart des femmes qui ont été interrogées ont avoué avoir eu l’occasion de repriser leurs relations de couple durant leurs vacances d’été, période où tout se fait chaud. C’est à cette période-là que les femmes retrouvent plus de complicités avec leur conjoint et cela sur tous les plans mais surtout en faisant allusion à leurs relations sexuelles qui se font le plus souvent que d’habitude. Les vacances n’ont cependant pas la même consonance pour toutes les femmes. Pour certaines, c’est l’occasion pour elles de lâcher prise et de s’adonner à tous les plaisirs interdits par leur train de vie quotidien.

girl-429380_1920

L’envie de faire des folies

C’est surtout durant cette période de l’année que ces dames souhaitent s’amuser comme jamais elles ne l’auraient fait durant toute l’année. Plus de la moitié de ces femmes dont nous avons enquêté a pourtant avoué que ce n’est pas pour autant qu’elles en font qu’à leur tête et cela pour différentes raisons. Il y en a pour qui leur vie de tous les jours leur manque malgré le paradis qui s’offre à elles durant leurs séjours mais la plupart avouent, sans le moindre regret, qu’elles aiment entretenir leurs relations extraconjugales pendant leurs vacances. Si elles ne parviennent pas à s’échanger des appels téléphoniques avec leur amant, elles arrivent toujours à trouver une façon de le contacter d’une façon ou d’une autre c’est-à-dire via internet. Si on approfondit cette enquête, nous remarquerons que l’âge de ces femmes enquêtées se trouve dans la tranche d’âge des femmes qu’on qualifierait de « mure » c’est-à-dire entre la trentaine et la cinquantaine à peu près.

Bien évidemment, toutes les femmes ne sont pas les mêmes, il y a celles qui n’ont aucune pensé à tromper leur conjoint et se sente comme un poisson dans l’eau auprès de sa moitié. Nous vous faisons remarquer que lorsqu’une femme passe ses vacances en famille, c’est-à-dire avec le mari, les enfants et le chien, c’est souvent la preuve qu’elle est « clean » et qu’elle n’a aucune intention de causer du tort à qui que ce soit et ne pensent qu’au bonheur des siens quoi qu’il puisse arriver. C’est la preuve, une fois de plus, que toutes les femmes ne trouvent pas forcément leur bonheur dans les pratiques malsaines ou dans le cocon de son petit foyer. Beaucoup les jugent un peu trop vite sans prendre la peine de connaitre le pourquoi de leur comportement.