Défilés hautes coutures automne hiver

Les personnes qui aiment prendre soin d’elles s’inspirent toujours de quelques images avant de mettre une tenue. Pour elles, il n’est jamais question de sortir sans être au top des tendances de la saison. Et pour être au courant des actualités modes, connaitre ce qui est à la une de la tendance, il faut toujours savourer un moment de plaisir avec les défilés hautes coutures. Chaque saison les défilés hautes coutures font toujours chavirer les cœurs. Il n’en est pas moins pour les clichés coutures de cet automne hiver 2015/2016.

Exposition

En juillet dernier, plus exactement le 6 au 11 juillet 2015, les couturiers ont exposé à Paris leurs collection haute couture automne hiver 2015. Pour les nouvelles tendances de mode de la nouvelle saison, les grandes maisons ont toutes présenté leurs collections. Dior, chanel, Jean Paul Gaultier, Valentino, Versace, Giambattista Valli, Bouchra Jarrar ou encore Viktor & Rolf. Pour la maison Dior, l’inspiration de l’exposition est apparue sous une image de jardin secret. Cette collection a valorisé une vision paradoxale de l’innocence et de l’expérience, de la simplicité et du luxe, de la beauté et de la décadence.

Collection à la une

Sortant d’innombrable inspiration, toutes les collections ne peuvent que nous faire vivre des instants de délices et de plaisir. Elie Saab a présenté une collection de robe de princesse dans sa collection haute couture automne hiver 2015. Egalement, on a pu remarquer 50 modèles scintillants ou imprimés de fleurs, avec headbands dorés. Pour celle de Valentino, on a pu apercevoir des robes longues noires avec beaucoup de voile. Pour Zuhair Murad, une petite robe évasée avec un cap noir en fourrure embrassant le sol. Dans la collection d’Alexandre Delima, une veste classique tricolore accompagnée d’un pantalon blanc a retenu l’attention du public. Pour Fendi, l’hiver c’est l’hiver, on a besoin de se mettre au chaud, un mentaux en fourrure noire jusqu’au cheville, pour les hommes. Dans la collection de Jean Paul Gaultier, les clichés ont capturé un pull en col coulé, et un collant raillé bleu.